Royal Musical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Désirée S. Montreuil
Désirée S. Montreuil

Staff - My Only Intention Is To Succeed




ma date d'arrivée : 17/06/2011
oui, je parle trop : 76
mon sosie : Katie McGrath
merci qui : Box + Shock
mon âge : 20 ans
Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyMer 22 Juin - 11:21



Royal Musical Academy


Le Contexte 60310
©
La Royal Musical Academy, mais qu'est ce donc? Et bien il s'agit de l'école la plus prestigieuse de Paris formant des jeunes gens, venus des quatres coins du monde, à la musique classique. Cette école regroupe l'élite des étudients en ce qui concerne le piano, le violon etc etc... Ils sont formés pour devenir des maitres dans leur discipline respective et aucun écart de conduite ne leur est autorisée.
Les élèves sont poussés à bout et il n'est pas rare que certains abandonnent en cours d'année... Alors sauriez vous relever le défi et rester dans cette prestigieuse académie? Allez savoir...

Mais dernièrement, il semblerait que l'école soit perturbée par une suite d'événements pour les moins étranges. Et surtout, que des rumeurs concernant une possible malédiction se répendent à toute vitesse...

Paris, le 22 Novembre 2009, The Royal Musical Academy,

Ce matin, Anna Mcwearth la directrice de l'école vient d'être retrouvée morte dans son bureau... Une tragédie pour l'académie qui prospérait grâce à cette femme depuis 10 ans. Dévasté, le personnel n'a pas fait cours ce jour la... Arrivant sur les lieux, la Police à rapidement conclut en un suicide. Et pourtant, s'ils savaient vraiment...
D'autant plus que l'on ne retrouve pas la bague en diamants que la victime portait tous les jours. Où peut-elle donc bien être? Une seule et unique personne le sait. Mais de qui s'agit-il? Et puis... Si l'on compte ces éléments étranges... Le suicide n'est pas forcément la meilleure des thèses.
Peu à peu les membres de l'école se posent des questions. L'agitation règne et il est grand temps que tout rentre dans l'ordre. Les étudients, poussés par leur subconscient en viennent même à entendre des pleurs le soir, dans les couloirs. Quel stupidité, il s'agirait simplement du bruit du vent! En êtes vous certain?
Coincidence, deux jours plus tard, un groupe d'élèves retrouve dans les archives de l'académie de vieilles coupures de presse indiquant que les trois autres directrices de la Royal Musical Academy sont mortes dans d'étranges circonstances.

Alors simple histoire qui se répète ou y a-t-il vraiment quelque chose d'étrange qui rode dans l'école?
Les ragots les plus fous se répendent comme de la poudre: malédiction, fantôme, sorcélerie... Tous les moyens sont bon pour faire descendre en flèche la réputation de la célèbre universitée...

Paris, 2 Décembre 2009, Royal Musical Academy,

Margerite Flande, 45 ans, était assise dans le grand fauteuil en cuir vert du bureau de la directrice. C'était elle qui venait de remplacer Anna. Elle se moquait bien des rumeurs qu'avaient pu lancer les élèves ces derniers jours. Rien ne lui faisait peur et elle comptait bien le montrer!
Il était temps que cette école au grand potenciel soit repris d'une main de fer, et vite!
Un seul mot était son maître: la discipline! Les élèves allaient vite le comprendre... Il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds par une bande d'adolescents!!
Et pour prouver à tout le monde qu'elle est une visionaire, elle compte faire bouger les choses, en scolarisant des élèves au caractère difficil dans cette académie. Ils sont peut être turbulant (voir un peu trop) mais ils ont un don incroyable, il suffit juste de leur donner une chance. Mais cette idée n'est pas du goût de tout le monde, surtout des élèves actuels...

Le temps des examens approche à grands pas; pianistes, flutistes, chanteurs et autres se démènes pour être le meilleur... Car aucun cadeau de leur sera fait!
Et pour bien commencer le début de l'année... Pourquoi pas un autre cadavre sur les bras??
Alors simple rumeur ou l'école est elle vraiment hantée? Les élèves auront-ils le courage de rester ici, même si leur vie est en danger?

Venez prendre part à l'aventure et découvrez la sombre vérité. Que cache la Royal Musical Academy? Et est-il vrai que les fantômes des anciennes directrices rodent toujours dans les couloirs??

Revenir en haut Aller en bas
https://rm-academy.forumgratuit.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Musical Academy :: Devant la porte d'entrée... :: Le Règlement-